Action

Suite aux récents évènements qui concernent le déchainement contre Zemmour quant à ses propos tenus lors d’un rassemblement de la droite.

Suite à la décision de grand groupe de presse de ne plus travailler avec lui, suite à la débandade des annonceurs tel que Nutella pour le plus célèbre, d’annoncer leur retrait des pages de pub avant et pendant l’émission Zemmour & Naulleau.

Suite à l’attentat islamiste commis sous le nez de nos soit disant services de renseignements, suite aux mensonges par omission ou par incompétence de Castaner et de ses sous fifres carriériste auto centré.

Suite à l’hystérisassions du débat par les bons petits soldats de la bien-pensance islamo-gauchiste, Suite à tout ce fait qui tendent à prouver que l’agenda s’accélère et que les lignes sont en train de bouger rapidement.

Pour toute ses raisons et bien d’autres encore je mets en place ce site pour dénoncer les marques/groupe/media qui par leur engagement nous indique clairement quel camp ils ont choisi.

Parce que l’argent est encore pour longtemps selon moi le nerf de la guerre, parce que ras le bol d’enrichir ceux dont le but est de gagner de l’argent sur notre dos quel que soit la méthode et l’idéologie. Et bien comme la seule idéologie que vous respectez visiblement est celle des € et du fric, la riposte citoyenne patriote s’organise et sachez bien que plus un centime n’ira de ma poche à celle de vos sociétés. Dans la mesure où le fric et la seule chose que vous semblez comprendre ou du moins à laquelle vous porter de l’intérêt, on va vous faire comprendre que si vous voulez du fric il vous faudra aller le chercher chez ceux que vous protégez à longueur de temps, tout en crachant sur les autres qui dénonce la faillite de ce système.

Il est temps de se bouger et de les taper là où ça va leur faire vraiment mal, au porte-monnaie.